--GoH--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--GoH--

Forum de la Team GoH (Guardians of Hell)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Consol Spot League : UT3 LADDER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Consol Spot League : UT3 LADDER Empty
MessageSujet: Consol Spot League : UT3 LADDER   Consol Spot League : UT3 LADDER Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:16

Bonjours à tous,

Je viens vous proposer de participer au Ladder Unreal Tournament 3 sur Consoles Sport League.

Plusieurs Ladder sont disponible :

- 1on1 Duel Sinaxis seulement
- 1on1 Duel Clavier/Souris et Sinaxis
- 2on2 Deathmatch Equipe
- 2on2 Capture du Drapeau (avec ou sans véhicule)
- 2on2 Guerre

Vous pouvez vous inscrire ici

A bientôt et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consol Spot League : UT3 LADDER Empty
MessageSujet: Re: Consol Spot League : UT3 LADDER   Consol Spot League : UT3 LADDER Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:19

Bonjour j'aimerais savoir combien de teams sont présentes ? et quand sa se déroule merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consol Spot League : UT3 LADDER Empty
MessageSujet: Re: Consol Spot League : UT3 LADDER   Consol Spot League : UT3 LADDER Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:03

Le ladder 1on1 ouvert quelque jour après la sortie de UT3 comporte déjà une 20 ène de membres.

Les 2on2 on ouverts Dimanche soir il n'y a encore que 2-3 team mais ça va se peupler rapidement j'en suis persuadé!

Voila bon jeu a tous si vous avez d'autre question je reste à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consol Spot League : UT3 LADDER Empty
MessageSujet: Re: Consol Spot League : UT3 LADDER   Consol Spot League : UT3 LADDER Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:09

Je conait un peu le site et je peux te dire que sa n'aporteras rien à la team , Le nombre de personnes inscrite sur les leader est franchement bas .
Aprés si des membres de la team veulent si inscrires pour du 1 vs 1 pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consol Spot League : UT3 LADDER Empty
MessageSujet: Re: Consol Spot League : UT3 LADDER   Consol Spot League : UT3 LADDER Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:00

Oé si tu le dit et on gagne quoi ? parce que si y a un truc a gagner je veux faire le one a one mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consol Spot League : UT3 LADDER Empty
MessageSujet: Re: Consol Spot League : UT3 LADDER   Consol Spot League : UT3 LADDER Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:21

lol aizen du moment qu il y a quelque chose a gagner il le fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consol Spot League : UT3 LADDER Empty
MessageSujet: Re: Consol Spot League : UT3 LADDER   Consol Spot League : UT3 LADDER Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:22

ben oé je suis un pro a UT mdr alors pour que je joue il me faut un stimulant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consol Spot League : UT3 LADDER Empty
MessageSujet: Re: Consol Spot League : UT3 LADDER   Consol Spot League : UT3 LADDER Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:08

Bon petit up pour savoir qui serait interesser pour le faire ce tournoi ?

Moi perso je pense que je vais le faire si sa me permet de devenir plus fort tout en représentant notre team Wink j'aimerais savoir qui et chaud pour savoir si je m'inscris seul ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consol Spot League : UT3 LADDER Empty
MessageSujet: Re: Consol Spot League : UT3 LADDER   Consol Spot League : UT3 LADDER Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:44

j m 'inscrit avec toi vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consol Spot League : UT3 LADDER Empty
MessageSujet: Re: Consol Spot League : UT3 LADDER   Consol Spot League : UT3 LADDER Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:48

bon je me presente aussi alor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consol Spot League : UT3 LADDER Empty
MessageSujet: Re: Consol Spot League : UT3 LADDER   Consol Spot League : UT3 LADDER Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:16

Ok plus qu'un membre on poura être un nombre pairs ce qui et mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consol Spot League : UT3 LADDER Empty
MessageSujet: Re: Consol Spot League : UT3 LADDER   Consol Spot League : UT3 LADDER Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:28

C'est pas vraiment un tournoi , c'est une sorte de LGX sur ps3 avec (beaucoup) moin de monde .
Si tu veux je m'inscrit sa me fera peut etre progresser , qui sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consol Spot League : UT3 LADDER Empty
MessageSujet: Re: Consol Spot League : UT3 LADDER   Consol Spot League : UT3 LADDER Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:30

Oé c'et clair sa nous entraîneras je vais y réfléchir encore un peu pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consol Spot League : UT3 LADDER Empty
MessageSujet: Re: Consol Spot League : UT3 LADDER   Consol Spot League : UT3 LADDER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consol Spot League : UT3 LADDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--GoH-- :: DEFIEZ NOUS :: UNREAL TOURNAMENT 3-
Sauter vers: