--GoH--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--GoH--

Forum de la Team GoH (Guardians of Hell)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candudature R6V2 (et COD 4)

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeno
Invité




Candudature R6V2 (et COD 4) Empty
MessageSujet: Candudature R6V2 (et COD 4)   Candudature R6V2 (et COD 4) Icon_minitimeVen 28 Mar - 3:50

Salut a tous, ayant lu le message de recrutement sur le forum R6V2 de jeuxvideo.com et cherchant une team je me suis decide a poster ma candidature.

Je suis Takeno (je ne pense pas que vous ayez besoin de mon prenom), j'ai 16 ans et je suis debutant sur R6V2. Je suis assez motive pour jouer serieusement et/ou pour le fun ! J'ai un micro et je jouerai pas mal les jours qui viennent, j'espere donc progresser un peu.
Mon id psn est : Takeno_92

Je joue aussi sur COD (ou je me vente d'n niveau plutot bon) mais j'ai deja une team. Mais comme cette team ne joue que pour le fun, je veux bien faaire egalement partie de votre team en parallele.

@ + sur R6V2 et/ou COD4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candudature R6V2 (et COD 4) Empty
MessageSujet: Re: Candudature R6V2 (et COD 4)   Candudature R6V2 (et COD 4) Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:27

Bonjour, aizen92 ( sangoku01 ) et bien écoute je vais valider ton compte et une fois fait tu pourra allez te présenter dans la section LES MEMBRES Very Happy

A ! et au faite bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candudature R6V2 (et COD 4) Empty
MessageSujet: Re: Candudature R6V2 (et COD 4)   Candudature R6V2 (et COD 4) Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:28

Avant de valider ton compte enregistre toi stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candudature R6V2 (et COD 4) Empty
MessageSujet: Re: Candudature R6V2 (et COD 4)   Candudature R6V2 (et COD 4) Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candudature R6V2 (et COD 4) Empty
MessageSujet: Re: Candudature R6V2 (et COD 4)   Candudature R6V2 (et COD 4) Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:51

Merci a vous. ca ya est je suis inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candudature R6V2 (et COD 4) Empty
MessageSujet: Re: Candudature R6V2 (et COD 4)   Candudature R6V2 (et COD 4) Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:06

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candudature R6V2 (et COD 4) Empty
MessageSujet: Re: Candudature R6V2 (et COD 4)   Candudature R6V2 (et COD 4) Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:55

Hey bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candudature R6V2 (et COD 4) Empty
MessageSujet: Re: Candudature R6V2 (et COD 4)   Candudature R6V2 (et COD 4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candudature R6V2 (et COD 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature R6V2
» candidature r6v2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--GoH-- :: PRESENTATION :: Candidatures-
Sauter vers: