--GoH--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--GoH--

Forum de la Team GoH (Guardians of Hell)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature de evil-3yalp

Aller en bas 
AuteurMessage
evil-3ya
Invité




candidature de evil-3yalp Empty
MessageSujet: candidature de evil-3yalp   candidature de evil-3yalp Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:36

alors voila je me presente evil-3yalp (loic dans le civil ) j'ai 24 ans et je suis un passionné de ps3.

mais jeux actuels sont :

fifa08
singstar
lego star wars
uncharted drake
assassin's credd

j'aimerai vraiment integrer la team en vous proposant de creer une section fifa08 et de pouvoir organiser des competes aussi variées que possible!!
(un championnat mensuel avec des coupes en parralele)

en plus je peux contribuer à rendre plus beau votre forum si vous me le permetter

voir ici

j'ai voulu créer une team pour voir ..... regardez donc un peu si ca vous interesse (photos accompagnant les titres etc etc)

voila j espere une reponse raide les amis , je suis pret à m investir enormement ....

a+ et merci
Revenir en haut Aller en bas
evil
Invité




candidature de evil-3yalp Empty
MessageSujet: Re: candidature de evil-3yalp   candidature de evil-3yalp Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:40



le lien n'est pas apparu !! je le remet lol!
Revenir en haut Aller en bas
evil-3ya
Invité




candidature de evil-3yalp Empty
MessageSujet: Re: candidature de evil-3yalp   candidature de evil-3yalp Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:42

decidement

evilone.forumsfree.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de evil-3yalp Empty
MessageSujet: Re: candidature de evil-3yalp   candidature de evil-3yalp Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:05

J'irais voir à l'occasion mais pour fifa 08 je pense que tu peux oublier, certes nous avons le jeu, mais nous sommes sur cod 4, rsv2 et UT 3 désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de evil-3yalp Empty
MessageSujet: Re: candidature de evil-3yalp   candidature de evil-3yalp Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:35

salut et bienvenu a toi.

moi j trouve que ton idée pour fifa est pas mauvaise du tout. c'est sur qu'avec les autres jeux ca fait bcp mais si tu cherche qqun pour fifa j suis ton homme top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de evil-3yalp Empty
MessageSujet: Re: candidature de evil-3yalp   candidature de evil-3yalp Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:37

salut ! c une bonne idée de faire ffa08 ( mme si je l'ai pas ) mais bon c vrai que nous avons deja 3 jeux a gerer ( COD4, RSV2 et UT3 ) bientot 4 ac GTA, donc ca va etre cho, mais si jamais ta cod4 ou un autre jeu de la team, ba se seré cool ^^ voila sinn merci kan mm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de evil-3yalp Empty
MessageSujet: Re: candidature de evil-3yalp   candidature de evil-3yalp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de evil-3yalp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--GoH-- :: PRESENTATION :: Candidatures-
Sauter vers: