--GoH--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--GoH--

Forum de la Team GoH (Guardians of Hell)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Défie NEO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Défie NEO Empty
MessageSujet: Défie NEO   Défie NEO Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:16

Bonjour,

Ma team, la NEO (ou anciennement connu sous le nom de LOW ou encore 4uBb) mention UT3 voudrais faire un match amical contre un team, la votre, donc ma jeune, tendre et fragil team vous défie sur Unreal Tournament 3.
Comme nous impose votre regle sa se fera en CTF (captur the flag) en 2 manches gagnantes de 5 drapeau pour 20 minutes, nous on choisi la 1er carte et vous vous choisissez la 2e carte, en cas d'égalité cela se fera sur une carte au hasard choisi par les leader (bien sur une rencontre tchat ps3 esr a prevoir)

Voila, je crois que j'ai rien oublié, juste que je n'utilise jamais MSN, le moyen c'est la Ps3 (ID: Corniguedouille ) soit le forum de la team www.neo-team.meilleurforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défie NEO Empty
MessageSujet: Re: Défie NEO   Défie NEO Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:23

Je pense que sa va être juste pour ce week end ou peut être pas je vasi voir par contre je vais supprimer ton compte car tu n'étais pas obliger de t'enregistre pour laisser un message top
Revenir en haut Aller en bas
Cornigue
Invité




Défie NEO Empty
MessageSujet: Re: Défie NEO   Défie NEO Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:35

Ah bon?? ah.... desolé.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défie NEO Empty
MessageSujet: Re: Défie NEO   Défie NEO Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:47

nan nan je t'en prie Wink en revanche j'ai quelques membres qui ne sont pas dispo mais je vais essayer d'en trouver je te tiens au courant demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cornigue
Invité




Défie NEO Empty
MessageSujet: Re: Défie NEO   Défie NEO Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:42

donne moi juste une date, une heure et le nombre de joueurs que vous saurez quand vous serais pret, moi j'attend juste ton feu vert pour le dire a mes coequipier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défie NEO Empty
MessageSujet: Re: Défie NEO   Défie NEO Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:09

La maintenant je ne pourrais pas te donner de date mais un de mes membres n'est pas la jusqu'au 20 avril donc j'aimerais qu'il soit la pour jouer ce match donc je pense que se ne sera pas avant cette date désolé
Revenir en haut Aller en bas
Cornigue
Invité




Défie NEO Empty
MessageSujet: Re: Défie NEO   Défie NEO Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:57

ok pas de soucis,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défie NEO Empty
MessageSujet: Re: Défie NEO   Défie NEO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défie NEO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les fléo vous defie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--GoH-- :: DEFIEZ NOUS :: UNREAL TOURNAMENT 3-
Sauter vers: