--GoH--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--GoH--

Forum de la Team GoH (Guardians of Hell)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
lordcliv
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:06

bonjour a tous, tout d'abord je tiens a precise que je viens de m'inscrire sur le forum mais faut que mon compte soit actif, en atendant le mail je me permet de vous envoyer ma candidature

mon id (ps3) est : Lordcliver77
je poccede Call of duty 4 et warhawk donc je postule pour les deux jeux

je viens de lire votre topic sur jeuxvideo.com et votre team m'interesse grandement
actuellement sur COD4 je suis dans une team mais je me suis entretenu avec les membre car rien ne se passe a part moi et le leader personne n'ai connecte donc je n'apelle pas ca une team
je cherche plus d'activite et plus de fun... Wink

a COD4 je suis au premier mode prestige niveau 40 avec un ratio de 1.20 j'espere que ca conviendra pour pretendre rentrer chez vous

par contre a warhawk je l'ai acheter hier donc je suis niveau noob lool Wink mais pourquoi pas m'apprendre a jouer hihi.

maintenant la partie perso, je m'apelle cedric (a vous de choisir entre lordcliver ou cedric) j'ai 23 ans et je travail de 6h a 12h environ donc j'ai l'aprem et le soir
par contre seul hic le weekend je le consacre a ma copine

voila si j'ai oublier des information importante faite le moi savoir sinon j'espere avoir la chance de faire partie de votre team et pouvoir m'eclater avec vous sur ceux bon jeux et a bientot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:55

tkt c est bon j active ton compte mais apres va te presenter dans la partie presentation et membre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:54

Bienvenue chez nous Cédric.
A très vite ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de candidature
» Demande de match
» demande de match rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--GoH-- :: PRESENTATION :: Candidatures-
Sauter vers: