--GoH--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--GoH--

Forum de la Team GoH (Guardians of Hell)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Kami34Kaze

Aller en bas 
AuteurMessage
Kami34Ka
Invité




Candidature Kami34Kaze Empty
MessageSujet: Candidature Kami34Kaze   Candidature Kami34Kaze Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:12

Salut !

Je viens de voir un message sur jv.com (forum GTA IV) parlant de votre team et de votre recrutement. Je serais assez interesser car ça me changerait un peu que de jouer tout le temps avec des anglais ou espagnols dont j'entrave rien du tout à leur langue Laughing

Bref, pour me présenter je m'appel Mika et j'ai 21 ans. Je suis assez dispo pour jouer (mais faut jongler avec la copine, le boulot et les soirées arrosées !!!) et je suis un PUR SUDISTE (la bouteille de Ricard n'est jamais bien loin... Ni bien pleine d'ailleurs !) !!!

Je joue à RSV, RSV 2, GTA IV (dés mardi) et aussi à la béta de MGO (en attendant la version finale).

Voilà voila !!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kami34Kaze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kami34Kaze   Candidature Kami34Kaze Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:34

Pas de soucis tu m'a l'air bien sympa si tu peux t'enregistrer et faire une présentation dans LES MEMBRES avec ton id, jeux, et msn merci bocoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kami34Ka
Invité




Candidature Kami34Kaze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kami34Kaze   Candidature Kami34Kaze Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:23

Ok merci ! Je fais l'inscription tout de suite et je ferais la présentation ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kami34Kaze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kami34Kaze   Candidature Kami34Kaze Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:22

ton compte a été enregistré il ne manque plus que de te présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kami34Kaze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kami34Kaze   Candidature Kami34Kaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kami34Kaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--GoH-- :: PRESENTATION :: Candidatures-
Sauter vers: